Bois, verre, tôle micro-perforée… Cadiou Industrie intègre toujours de nouveaux matériaux dans ses portails
Cadiou Industrie signe aujourd’hui ses portails en associant la tôle micro-perforée à l’alu. L’entreprise bretonne, sans cesse à l’écoute de ses clients, répond ainsi aux désirs de ceux qui souhaitent à la fois sécuriser leur habitat mais aussi bénéficier d’un plus large choix dans les matériaux et les formes nouvelles pour se différencier de leur voisinage.
Des motifs…. de satisfaction !
Disponible depuis juin 2010, les portails en tôle micro-perforée sont confectionnés en collaboration avec un fabricant de l’ouest de la France. L’entreprise Cadiou Industrie propose pour ces portails, de nombreux motifs décoratifs comme des fleurs, une fenêtre façon orientale, des mouettes ou des bambous…Tous les décors sont réalisables. Il est techniquement possible d’insérer ces créations dans tous les portails de la gamme ALUMINIUM Comtemporaine de Cadiou Industrie.
Les français aiment harmoniser les fermetures de leurs maisons. Cadiou Industrie a créé l’ensemble Raden aux mêmes motifs déclinés sur le portail, le brise vue, le barreaudage (à droite en photo).
Écologie et économie autour du portail
Cadiou Industrie complète son offre d’équipement extérieur de la maison en distribuant différents produits d’accompagnement pour ses gammes de portails et de clôtures. Des chapeaux de poteaux à éclairage solaire (exclusivité française) peuvent s’intégrer sur des poteaux en aluminium, portails ou clôtures, mais aussi des lames de terrasse en bois composite Forexia® qui permettent une forte résistance aux UV tout en évitant l’achat d’huile et de lasure pour l’entretien.
Pour en savoir plus : www.cadiou-industrie.com