La gamme Aquanext : une solution incontournable pour faire des économies et gagner de la place

Publié par Web View le

Aquanext Monobloc et Aquanext Split, sont deux chauffe-eau issus de la gamme de chauffe-eau thermodynamiques créée par Chaffoteaux. Fiables, et durables, ils permettent une grande disponibilité en eau chaude sanitaire. Tous les deux s’installent aussi bien dans le neuf qu’en rénovation. Alors quelles sont leurs points communs et à quelles situations s’adaptent-ils le mieux ?
Performances identiques, installations différentes
Les chauffe-eau thermodynamiques Aquanext sont capables de chauffer l’eau dans un temps record, à savoir en moins de 8 heures, et de produire jusqu’à 549 litres d’eau chaude sanitaire disponible à la température de 40 ̊C. Ainsi, ces chauffe-eau peuvent satisfaire les besoins d’une famille composée de 3 à 6 personnes. L’installation de ces chauffe-eau thermodynamiques permet aussi de faire jusqu’à 70% d’économie d’énergie.
Aquanext Monobloc et Split c’est aussi une sécurité assurée par une cuve en acier emaillé ainsi que par une double protection contre le calcaire et la corrosion. La cuve possède également une garantie de 5 ans et 2 ans pour les composants.
Aquanext Split pour un encombrement minimal
Moins volumineux que Monobloc, Aquanext Split permet de libérer de la surface car la pompe à chaleur se trouve à l’extérieur alors que le ballon est situé à l’intérieur. La différence entre ces deux chauffe-eau tient donc principalement aux modes d’installation. En effet, pour un confort accru le ballon split stable de 300 litres peut être posé au sol alors que le ballon split mural vertical (150 ou 200 litres) s’installe au mur et permet un important gain de place.
Pour tout savoir sur les chauffe-eau thermodynamiques Aquanext de Chaffoteaux, rendez-vous sur le site www.chaffoteaux.fr !
 
Chaffoteaux fait partie d’Ariston Thermo Group, un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de chauffage et d’eau chaude sanitaire.