Nouvelle technologie de résine hybride : fischer – Hybride Tige et Hybride Fers
La bonne solution toujours à portée de main
Technologie d’ancrage utilisée par de nombreux artisans et professionnels du bâtiment, le scellement par injection permet d’effectuer des fixations solides et sûres de charges lourdes dans tous les types de matériaux. fischer élargit sa gamme de scellements chimiques avec le lancement de 2 nouveaux produits issus de la technologie hybride fischer.
Une nouvelle technologie de résine hybride
Haute performance et de dernière génération, la résine hybride fischer offre de meilleures capacités de charges, jusqu’à 45 % de plus qu’une résine polyester dans le matériau plein.
Moins sensible aux mauvais usages et manipulations, elle est d’une plus grande résistance aux variations de températures et aux agressions chimiques, et dispose ainsi d’une meilleure tenue dans le temps. Son temps de séchage réduit assure, quant à lui, un gain de temps pour son utilisateur.
Avec un produit unique pour tous les supports et la réduction des risques liés à l’usage de résines non appropriées, les professionnels s’assurent de la conformité et de la qualité de leurs ouvrages.
Ces nouveaux scellements chimiques fischer peuvent de plus être utilisés en intérieur, sans risque, du fait de leurs très faibles émissions de composés organiques volatils. Ils respectent en effet la norme sur la qualité de l’air intérieur et sont classés A+.
Des scellements chimiques plus résistants et performants avec Agrément Technique Européen (ATE)
Hybride Tiges (FIS HT 300 T) : le scellement chimique de fixation sur tous supports disposant de deux Agréments Techniques Européens :
– ATE pour le scellement de fixation sur le béton,
– ATE pour le scellement de fixations sur les maçonneries.
Le scellement chimique Hybride Tige (FIS HT 300 T) est parfaitement adapté pour l’installation de tiges filetées. Il couvre tous les besoins de fixations courantes réalisées par les serruriers, charpentiers, menuisiers, installateurs sanitaires, storistes… dans le béton, les maçonneries pleines et creuses. Il existe en 2 conditionnements 300 ml et 380 ml et en 2 coloris : gris et ton pierre.
Hybride Fers (FIS HF 300 T) : le scellement chimique de fers à béton disposant d’un Agrément Technique Européen :
– ATE pour le scellement de fers à béton.
Le scellement chimique Hybride Fers (FIS HF 300 T) est, quant à lui, parfaitement adapté aux travaux effectués par les maçons, les professionnels du bâtiment; pour l’ancrage de fers à béton (dalles, poteaux…). Il existe en 300 ml de couleur gris.
www.fischer.fr
Contact presse fischer : Agence Primavera Communication – 55, rue de Paris – 92110 CLICHY – Tél. 01 55 21 63 85 – e-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr