Testo 875i, nouvelle caméra thermique pour le bâtiment et l'industrie
Dans le domaine de la thermographie de l’industrie et du bâtiment, testo, spécialiste des mesures, innove avec les testo 875i, de nouvelles caméras thermiques.
Les testo 875i permettent de mettre en évidence, efficacement et sans contact, les anomalies et les défauts responsables de dysfonctionnements dans l’industrie et le bâtiment.
Partenaire idéal des techniciens de l’industrie, la caméra thermique testo 875i permet une visualisation rapide des points chauds ou d’anomalies engendrant des échauffements sur les installations industrielles dans le cadre de la maintenance préventive et/ou de production.
Utilisée dans le bâtiment, la caméra thermique testo 875i est l’allié du technicien pour l’inspection des constructions, la recherche de fuites thermiques et/ou hydrauliques et les problèmes ou désordres dans le domaine du chauffage, de la ventilation ou de la climatisation. Dans le cadre des contrats d’entretien, la caméra apporte, par la détection d’anomalies, un service préventif et donc une qualité de service accrue.
De plus, une option « haute température » permet des mesures jusqu’à 550 °C, idéal pour les contrôles en process (fours, revêtements réfractaires, cimenterie…). Grâce au mode « solaire », la valeur du rayonnement solaire peut être saisie dans la caméra pour chaque mesure sur des installations photovoltaïques. Enfin, la caméra testo 875i dispose d’un mode de mesure spécial pour la détection des zones à risques de moisissures, qui permet de calculer la valeur de l’humidité pour chaque point de mesure.
Ergonomique et simple d’utilisation, la caméra testo 875i est dotée d’un menu intuitif, d’une résolution d’image thermique 4 fois supérieure et d’un logiciel professionnel de traitement d’image fourni à la livraison.
Plus d’informations sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.