INFRAROUGE SÉCURITÉ INAUGURE DE NOUVELLES AGENCES EN PROVINCE
Trois ans seulement après sa création, Infrarouge Sécurité continue son impressionnante expansion et étend ses services à travers la France. Deux nouvelles agences ont récemment ouvert leurs portes, à Nantes et à Lyon, pour accompagner la croissance d’une société aux services indispensables et unanimement salués.
Quelques mois après la signature d’un partenariat d’exclusivité liant FAYAT à INFRAROUGE SÉCURITÉ, en charge de la sécurité des chantiers de construction du groupe et de ses filiales, la société poursuit son ascension et en délivre une nouvelle preuve, en créant de nouvelles agences en province. Si plus de la moitié des chantiers sécurisés par INFRAROUGE SÉCURITÉ se situe en Île-de-France, l’activité grandissante de la société lui permet aujourd’hui de proposer à ses clients un service adapté et toujours plus de réactivité. Une agence a donc été inaugurée officiellement à Lyon en septembre 2012, et une autre à Nantes en novembre 2012.
Si INFRAROUGE SÉCURITÉ assurait déjà la protection de nombreux chantiers dans les régions concernées, commerciaux et techniciens disposent désormais d’un nouvel outil, garantissant une réactivité accrue pour les clients. La société compte aujourd’hui pas moins de sept agences réparties à travers le territoire.
Si les services proposés par la société sont les mêmes sur tout le territoire français, les avantages commerciaux sont nombreux ; en plus de la proximité garantissant un évident gain de temps aux responsables commerciaux, ces nouveaux bureaux permettent de renforcer la fidélisation des clients, de faciliter l’embauche au niveau local (et donc de personnes possédant une meilleure connaissance du territoire), d’accentuer la réactivité pour répondre efficacement à toutes les exigences, et de favoriser la signature de contrats cadre au niveau local.
INFRAROUGE SÉCURITÉ poursuit donc son expansion et renforce sa position sur le marché français, et prépare au mieux son implantation à l’étranger, notamment vers les pays limitrophes et francophones.