Promat présente sa cloison vitrée coupe-feu Promat®-Systemglas F1 60 à Architect at Work
Fidèle au salon parisien Architect@Work, Promat, leader dans la fabrication et la commercialisation de systèmes destinés à la protection passive contre l’incendie, sera présent lors de la 6è édition qui se tiendra du 10 au 11 octobre 2013.
Le verre joue dans l’architecture contemporaine un rôle essentiel. Particulièrement adapté aux grandes dimensions, il se décline en cloisons et portes vitrées et apporte lumière et transparence aux bâtiments. Permettant aux architectes de concevoir des réalisations audacieuses, le verre doit intégrer également les exigences de protection anti-incendie imposées à tous les E.R.P. (Etablissement Recevant du Public).
Parce que les architectes et autres maîtres d’œuvre doivent concilier aspirations architecturales et exigences réglementaires, Promat met à leur disposition toute son expertise, les conseille et les accompagne à travers toutes les phases de l’élaboration de leurs projets.
Lors de ce salon, Promat dévoilera en avant-première, sa cloison Promat®-Systemglas F1 60, qui offre de nouveaux avantages :
– Intégrée à des châssis PROMATECT®-H, ou en bois, Promat® SYSTEMGLAS F1 60 permet d’atteindre, des hauteurs hors tout vitrées de 3,60 m,
– Positionnés bords à bords, sans montants intermédiaires verticaux, cette cloison offre un large choix de finitions et de découpes et s’adaptent parfaitement à tout type d’espaces et de configurations,
– Grâce à des verres trempés sécuritaires, Promat® SYSTEMGLAS F1 60 garantit une résistance au feu EI 60 attestée par P-.V européens, et une mise en œuvre en milieux humides.
– Insensibilité totale aux UV sans ajout de float supplémentaire.