La gaine Flex a Ray : une réponse aux inquiétudes liées aux ondes électromagnétiques
La gaine Flex a Ray, fabriquée par Courant, représente pour beaucoup de français une solution efficace pour protéger l’habitat des ondes électromagnétiques émises par les produits électriques.
Débats et normes autour des ondes électromagnétiques
Le rayonnement des ondes électromagnétiques fait de plus en plus débat. Entre les électrosensibles, les personnes qui se sentent concernées par le sujet, les organismes et l’Etat, une majorité des personnes s’accordent à dire qu’adopter le principe de précaution reste aujourd’hui la seule réponse valable face aux dangers potentiels des ondes.
En se basant sur les recommandations émises par la Norme TCO, établissant les seuils admissibles d’émissions de champs électromagnétiques dans l’habitat, Flex a Ray offre une solution simple à mettre en œuvre pour adopter la bioélectricité dans le cadre des éco constructions.
Ondes électromagnétiques : une inquiétude grandissante
Les français se sentent toujours plus concernés par les dangers potentiels des nouvelles technologies. Le nombre d’articles et de débats autour de ce sujet laisse entrevoir une grande inquiétude de la part des particuliers, soucieux de la santé de leurs enfants et petits-enfants face, notamment, aux ondes électromagnétiques.
Parmi les solutions envisageables, leur permettant d’adopter le principe de précaution, la gaine Flex a Ray proposée par Courant, est une des alternatives les plus efficaces.
Performances de la gaine Flex a Ray
Cette gaine électrique, de type ICTA 3422 et conforme à la norme européenne EN-61386-22, bénéficie d’une technologie multicouches associée à un fil semi conducteur qui lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques.
Les mesures d’efficacité du produit sont impressionnants : la gaine Flex a Ray permet d’atténuer de plus de 99% l’émission de champs électriques par rapport aux gaines classiques.