Maison & Objet : Odec renouvelle sa participation à la Senses Room
Après avoir participé à la première édition du Projet Senses Room, Odec participera à la deuxième édition. Lors de cet évènement, la société vous propose de découvrir un produit tout à fait innovant.
Allier luxe et accessibilité
Sensibiliser les ERP de luxe à la question de l’accessibilité (surtout pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite), tel est le premier objectif du Projet Senses Room. Ce projet qui a débuté lors du Salon Equip’Hotel de Paris en 2014 a démontré qu’il est tout à fait possible de concilier accessibilité et esthétisme. Odec y présentait son rail Progress ainsi que la technologie Touch Motion, lequel permet de commander l’ouverture et la fermeture du rideau en toute simplicité.
La deuxième édition du Projet Senses Room sera visible au Salon Maison & Objet de Paris, lequel se déroulera le 4 au 8 septembre 2015. Bien évidemment, Odec participera encore une nouvelle fois à cette deuxième édition.
Le rail rideau Progress et le « Touch Motion »
Le Rail rideau Progress assure l’ouverture et la fermeture automatique du tissu. Grâce à la technologie Touch Motion, il suffit de tirer dessus sur quelques centimètres et le tour est joué ! Ce rail rideau est également doté d’un moteur débrayable, ce qui permet un fonctionnement manuel en cas de panne électrique. Particulièrement silencieux, il peut être intégré dans un système domotique grâce à une nouvelle commande de motorisation 868 MHz.