Comment choisir le radiateur électrique idéal ?
Il y a aujourd’hui un nombre important de radiateurs électriques disponibles à la vente. Radiateur à inertie, radiateur à accumulation, radiateur rayonnant… Comment choisir l’équipement idéal lorsqu’est venu le moment d’installer un nouveau système de chauffage chez vous ? Il est d’autant plus compliqué de faire un choix quand l’offre est variée.
Le radiateur à inertie : un radiateur électrique performant et économique
Le radiateur électrique a beaucoup évolué. Aujourd’hui, le radiateur électrique idéal est incontestablement le radiateur à inertie. L’entreprise alsacienne Aterno propose une vaste gamme de radiateurs à inertie. Ils sont équipés d’un cœur de chauffe en céramique haute densité qui permet d’accumuler et de restituer la chaleur pendant longtemps. Ce cœur de chauffe exclusif, issu d’une maîtrise technologique unique, vous assure un confort optimal et vous garantit de bénéficier d’une douce et agréable chaleur pendant un long moment. Il s’agit d’un équipement innovant, performant et économique.
Une gamme complète de radiateurs intelligents
Les radiateurs Aterno peuvent être associés à des thermostats sans fil, programmables, très précis et réglables au demi-degré près. Ainsi, vous pouvez choisir vos périodes de chauffe, couper vos radiateurs lors de vos activités journalières et les rallumer lorsque vous rentrez chez vous.
Les équipements domotiques Aterno vous permettent de maîtriser votre consommation d’énergie et ils sont simples d’utilisation. La gamme complète de radiateurs répond à tous vos besoins : radiateur mobile qui peut servir de chauffage d’appoint, radiateur plinthe pour les espaces réduits, ou encore radiateur sèche-serviette pour la salle de bains. Et pour aller plus loin et permettre une prise en charge totale de votre confort, elle commercialise un chauffe-eau thermodynamique pour la production d’eau chaude. Enfin, pour vous aider à choisir les équipements les mieux adaptés à vos besoins, Aterno vous accompagne tout au long de votre démarche.