La serrure LSS de Dény Security obtient la certification CR5 avec le bloc-porte Forestier
D’après les derniers chiffres fournis par l’Office Central de Lutte contre le Crime Organisé, le nombre d’attaques à main armée contre les banques a été divisé par 6 entre 2009 et 2016 grâce au renforcement de la protection de ces établissements qui font de la sécurité de leurs clients et de leur personnel une priorité.
Pour aider les agences bancaires, mais également tous les sites sensibles, à optimiser leurs mesures de sécurité face aux différentes menaces (vandalisme, vols, terrorisme…), Dény Security s’est associé au savoir-faire de la société Forestier pour proposer une nouvelle solution sécurisée certifiée CR5.
Grâce à cette collaboration entre deux maisons reconnues pour leur expertise dans le domaine de la sécurité, la serrure LSS de Dény Security intégrée au bloc-porte de la société Forestier a obtenu la certification CR5 suivant la norme EN 1627-1630. L’ensemble porte/serrure a ainsi passé avec succès les tests effectués par le CNPP pendant un temps total d’essai maximum de 40 minutes.
Cette certification CR5 atteste que la serrure LSS électrique motorisée à 6 points de fermeture de Dény Security, associée à la porte JD CR4 M de Forestier, possède une résistance de 15 minutes minimum aux attaques au niveau des pênes, du cylindre, des paumelles et du trou d’homme (découpe d’un trou dans le vantail).
Autoprotégée, rappelons que la serrure LSS est indémontable porte fermée et que ses pênes anti-sciage assurent une protection élevée contre toute tentative d’effraction. Assurant un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation, elle est dotée d’un bouton poussoir lumineux et d’une béquille qui autorisent une sortie libre notamment en cas d’urgence. Serrure intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée, elle dispose également d’une fonction SAS.
Certifiée CR5, la serrure LSS de Dény Security intégrée au bloc-porte de la société Forestier peut ainsi protéger efficacement et durablement les agences bancaires, les commerces tels que les bijouteries mais également tous les établissements exposés à de hauts risques sécuritaires.
http://www.deny-security.com