GREE renforce sa gamme GMV5 avec la certification Eurovent

Publié par Alure Communication le

GREE - GMV5 - Eurovent
  • Cette certification est une nouvelle assurance pour les utilisateurs finaux puisqu’elle garantit que l’équipement fonctionnera conformément aux spécifications de conception et de consommation d’énergie indiquées par le fabricant.

 

  • La certification Eurovent permet de comparer les caractéristiques techniques de produits similaires, sur la base de tests de performance réalisés selon une procédure d’évaluation commune menée par une entité indépendante.

Quatre systèmes de la gamme de climatisation industrielle VFR GMV5 de GREE ont reçu la certification Eurovent : GMV5, GMV5 Mini, GMV5 HR et GMV5 Slim. Cette certification garantit la conformité, au niveau européen et international, des performances des équipements de traitement de l’air, de climatisation et de réfrigération.  L’objectif est d’accroître la confiance des consommateurs en garantissant que l’équipement fonctionnera conformément aux spécifications de conception et de consommation d’énergie indiquées par le fabricant. Le label Eurovent permet de comparer, de manière simple et efficace, les caractéristiques techniques de produits similaires de fabricants différents, sur la base de tests de performance réalisés selon une procédure d’évaluation commune menée par une entité indépendante. De façon générale, la certification améliore l’image d’intégrité de l’ensemble du marché et renforce la confiance entre fabricants et consommateurs.

Évolutivité et économies

La gamme VFR GMV5 de GREE se distingue par sa puissance élevée et son évolutivité. En combinant les unités extérieures, elle permet d’atteindre une puissance allant jusqu’à 88 cv, ce qui la positionne comme leader sur le marché. Tous les systèmes utilisent la technologie All DC Inverter, tant au niveau des compresseurs que des ventilateurs. Ils bénéficient également de la technologie Stespless DC Inverter qui permet de réguler la vitesse par intervalles de 5Hz à 65Hz maximum et de garantir une meilleure adaptation de la consommation à la demande.
Tous les équipements disposent de la protection ‘’Golden Fin’’ contre la corrosion et d’une durée de vie optimisée grâce à un équilibrage des heures de fonctionnement entre les compresseurs ainsi qu’au niveau de la rotation des modules extérieurs dans les systèmes de plus grande capacité. De plus, le GMV5 assure un fonctionnement fiable même dans les situations d’urgence grâce à son mode spécifique évitant toute coupure jusqu’à l’intervention des services techniques. Les systèmes GMV5 disposent de 9 modes de fonctionnement silencieux et peuvent atteindre de faibles niveaux sonores jusqu’à de 45 dB, ce qui en fait une des gammes les plus silencieuses du marché. La gamme GMV5 peut être installée dans différents types de bâtiments de manière simple et à moindre coût grâce à une longueur totale de tuyaux allant jusqu’à
1 000 mètres, une distance entre les unités intérieure et extérieure pouvant atteindre 165 mètres et une différence de hauteur entre les unités extérieures et intérieures jusqu’à 90 mètres.
 

À propos de GREE

Gree est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991,
la société compte 52 centres de R&D, 630 laboratoires, plus de 8000 ingénieurs et
9 usines de production capables de fabriquer plus de 60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le contrôle de la qualité.

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque Gree.

Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D, environ 1000 millions d’euros par an.
 
 
www.greeproducts.frhttps://www.facebook.com/GreeClimatisation/


Alure Communication

Alure Communication accompagne les plus grandes entreprises et les PME dans leur communication auprès des médias : presse, télévision, radio, web, réseaux sociaux.