EDMA confirme son statut d’entreprise engagée par sa participation au Pacte Mondial des Nations Unies et améliore sans cesse ses pratiques RSE

Publié par Primavera le

EDMA obtient une médaille d’argent pour sa note EcoVadis (organisme indépendant d’évaluation en matière de RSE) et participe au Pacte Mondial des Nations Unies.

EDMA adopte depuis longtemps une attitude socialement et sociétalement responsable, en prenant en compte en permanence les dimensions sociales, sociétales, économiques et environnementales de son activité avec ses collaborateurs, clients et partenaires.
EDMA se soumet pour cela à une évaluation régulière de ses pratiques par EcoVadis (organisme indépendant d’évaluation en matière de RSE) et sa note obtenue en mars dernier lui a ainsi permis d’obtenir une médaille d’argent.
Son engagement vis-à-vis de ces enjeux se matérialise également par sa récente adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies (UN Global Compact), programme mondial d’engagement volontaire pour le développement et la mise en place de pratiques responsables.
Par cette adhésion, EDMA est fier de rejoindre des milliers d’autres entreprises à travers le monde et de s’engager, comme elles, pour l’intégration et la promotion dans son activité de 10 principes universels relatifs au respect des droits de l’homme, au respect des normes internationales du travail, à la protection de l’environnement et à la lutte contre la corruption.
Lancé en 2000, le Pacte Mondial des Nations Unies constitue la plus vaste initiative en faveur du développement durable créée dans le monde, regroupant l’adhésion de plus de 15 000 entreprises et 3 800 organismes à but non lucratif, dans plus de 160 pays.
Le profil d’EDMA sur le site du UN Global Compact est disponible via le lien suivant : https://bit.ly/UN_GLOBAL_COMPACT_edma


Primavera

Primavera Communication