Dény Security annonce la nomination d’Antoine Douville au poste de Directeur Général Adjoint
A 35 ans, Antoine Douville devient Directeur Général Adjoint de Dény Security basée à Saint Blimont (80). Cette décision fait suite à la nomination de Franck Chevalier en tant que Directeur de la zone Europe de l’Ouest du groupe industriel français DOM Security, auquel appartient le leader français de l’organigramme et du contrôle d’accès.
Titulaire d’un Bachelor of Sciences in International Business, Antoine Douville a débuté sa carrière au sein de Dény Security en 2011 en tant que Responsable du marché ferroviaire. En 2015, il devient Responsable Export conjointement de Dény Security et DOM Security avant d’occuper dès 2019 le poste de Directeur des Ventes France.
Depuis le 1er mai dernier, date de prise officielle de ses fonctions, Antoine Douville assure le pilotage du comité de direction et prend la responsabilité de l’ensemble des activités opérationnelles de l’entreprise. Cette nomination vise à permettre à Franck Chevalier, qui reste Directeur Général de Dény Security, d’assumer ses nouvelles fonctions de Directeur de la zone Europe de l’Ouest et Directeur Business Unit Project au sein du groupe DOM Security
« Je suis très heureux de la confiance que l’entreprise et le groupe m’ont accordée en me confiant cette nouvelle mission. Ma nomination en tant que Directeur Général Adjoint coïncide avec le renouvellement partiel du comité de direction. Cela constitue donc une excellente occasion de travailler ensemble sur une nouvelle vision stratégique pour les années à venir, tout en restant fidèle à notre approche centrée sur les clients, avec qui nous travaillons pour certains depuis plusieurs générations ! Un attachement que nous retrouvons également chez plusieurs de nos collaborateurs qui ont effectué toute leur carrière au sein de la société et c’est sans nul doute ce qui distingue Dény Security des autres entreprises », déclare Antoine Douville.
Suite à cette annonce, la responsabilité de la force de vente a été confiée à Hubert Bocktaels, désormais Directeur des Ventes France, en charge du management commercial des régions Est et Ouest, de la cellule « projets » et de la prospection. Il peut compter sur le soutien de Martial Benoit, auparavant Chef Produit pendant plus de 27 ans, qui le rejoint au poste de Responsable Projets ainsi que sur Renaud Coget, Directeur Export, promu en parallèle Directeur de zone Export du groupe DOM Security.