Alexandre Cossard rejoint Profils Systèmes en tant que Commercial Extrusion France
Profils Systèmes poursuit son développement. Avec l’arrivée de sa deuxième presse d’extrusion qui devrait être opérationnelle début 2024, le gammiste français renforce dès à présent ses équipes commerciales, et est heureux d’intégrer Alexandre Cossard, en qualité de Commercial Extrusion France.
Alexandre sera responsable du développement des ventes d’extrusion aluminium de Profils Systèmes sur le marché français. Sa mission sera exclusivement consacrée au « commerce direct », hors gamme, à savoir l’extrusion à façon, pour de nombreux secteurs : industrie, transport, tourisme, agriculture… Son rôle consistera à collaborer étroitement avec les clients existants, à identifier de nouvelles opportunités commerciales.
Avec près de 20 années d’expérience dans le domaine de la vente et du développement commercial, Alexandre apporte à Profils Systèmes une expertise solide et une connaissance approfondie du marché de l’extrusion aluminium. Un savoir-faire qui lui a permis de développer des relations étroites avec de nombreux acteurs clés de l’industrie, renforçant ainsi son réseau professionnel.
« Nous sommes ravis d’accueillir Alexandre Cossard au sein de notre équipe commerciale », a déclaré Aymeric Reinert, Directeur Général de Profils Systèmes. « Son expérience et son expertise dans le domaine de l’extrusion aluminium seront des atouts précieux pour Profils Systèmes avec la mise en route de notre deuxième presse. Nous sommes convaincus qu’Alexandre contribuera de manière significative à notre développement ».
Alexandre Cossard a exprimé sa joie de rejoindre Profils Systèmes : « Je me réjouis de faire partie de l’équipe de Profils Systèmes et d’avoir l’opportunité de contribuer à la croissance de l’entreprise sur le marché français. Profils Systèmes est reconnu pour son engagement envers la qualité, l’innovation et le service client, et je suis impatient de collaborer avec nos clients et partenaires pour relever de nouveaux défis et atteindre nos objectifs communs. »