Immobilier neuf : Valorissimo lance la première signature électronique multi-promoteurs
C’était la priorité de ce second trimestre 2023. Leader de la commercialisation intermédiée de logements neufs en France, Valorissimo propose désormais la signature électronique multi-promoteurs, une prouesse technologique faisant d’elle la première place de marché transactionnelle dématérialisée du secteur immobilier.
Pour répondre à la conjoncture actuelle et face à une demande accrue de simplification des process, Valorissimo apporte une réponse aux besoins du marché en lançant la première signature électronique multi-promoteurs.Le parcours de signature s’adapte aux besoins de chacun des promoteurs, en fonction de son niveau d’avancement dans sa digitalisation. Une solution qui permet de fiabiliser la réservation, de la sécuriser et de réduire le taux de désistement tout en apportant une expérience unique au Conseiller en Gestion de Patrimoine, quelle que soit l’offre promoteur en face.
Jusqu’à présent le PDF modifiable, la saisie des informations de l’acquéreur, la mise en signatures des contrats sur les solutions de chaque promoteur entraînaient une perte d’autonomie, un temps d’attente et potentiellement une perte d’opportunités pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine dans un marché ultra concurrentiel. Sans parler des problèmes de fiabilité de l’information.
Cette approche permet de garantir une expérience fluide et fiable pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine, tout en préservant la chaîne de valeur et les contraintes réglementaires des promoteurs.
« Nous simplifions le parcours, le fiabilisons et le sécurisons. Cette technologie est très implantée dans le retail mais n’existait absolument pas dans l’immobilier. C’est une réussite menée en interne, qui nous permet d’ancrer notre positionnement sur le marché de la vente B2B de logements neufs. Le Conseiller en Gestion de Patrimoine peut quant à lui se concentrer sur sa phase de découverte. »
Emma Leca, DG de Valorissimo
Valorissimo a déjà convaincu un premier promoteur : Urbat et se laisse quelques semaines avant de généraliser la signature à tous les acteurs du secteur de l’immobilier neuf.
À propos de Valorissimo
Lancé en 2003 et dirigé par Emma Leca, Valorissimo est une place de marché B2B mettant en relation promoteurs et prescripteurs pour la commercialisation de leur offre de logements neufs. Valorissimo s’appuie sur une plateforme digitale ouverte, sécurisée, et performante ainsi que sur une équipe de 50 collaborateurs répartis sur tout le territoire national, pour accompagner ses partenaires dans toutes les étapes de leurs transactions immobilières. Valorissimo détient actuellement 7% du marché de la prescription ainsi que le plus grand réseau de prescripteurs en France : 80% des prescripteurs immobiliers sont en partenariat avec la marque. Pour plus d’informations : https://www.valorissimo.com/