France Air lance un nouvel épurateur d’air et de surface en caisson gaine

Publié par Marie-Laurence CATTOIRE le

France Air propose désormais un épurateur d’air en caisson gaine. Installé en aval de la centrale de traitement d’air, cet épurateur « plug & play » s’adapte directement sur les conduits circulaires.

France Air complète sa gamme d’épurateurs d’air et de surface et propose désormais un épurateur d’air en caisson gaine. Cet épurateur « plug & play » s’installe en aval de la centrale de traitement d’air et s’adapte directement sur les conduits circulaires.

Kalissia Box est assemblé en Normandie. C’est un équipement efficace pour éliminer rapidement et en continu les polluants ainsi que les odeurs nocives en introduisant des ions positifs et négatifs dans le flux d’air du réseau, pour des débits jusqu’à 15 000 m3/h. Les ions vont se propager dans l’air de façon à neutraliser les agents pathogènes, dont les virus. Cette technologie du Plasma Froid est inoffensive pour l’homme.

Ce nouvel épurateur d’air est destiné aux établissements publics ou privés : EHPAD, établissements médico-sociaux, hôtels, bureaux, commerces.

Source cattoire.com