Spécial traitement des bandes à joints : Beissier innove avec Prestonett J4H, l’enduit à prise rapide pour un redoublement dans la journée

Publié par Agence Schilling Communication le

En un peu plus de 20 ans, la marque Prestonett de Beissier s’est imposée chez les professionnels de la finition grâce à une offre synonyme de facilité de mise en œuvre comme de finition irréprochable pour sublimer leur savoir-faire.
En complétant aujourd’hui encore son offre d’enduits de traitement de bandes à joint , le
leader des enduits de peintre en Europe, continue d’accompagner ces professionnels dans leur quotidien avec un éventail de réponses parfaitement adaptées à chacun de leur besoin chantier et chacune de leurs habitudes.

Cette nouvelle illustration de la philosophie Beissier s’incarne dans le tout nouveau Prestonett J4H : un enduit en poudre, à prise rapide, dévolu au traitement des bandes à joint comme au lissage partiel, assurant un recouvrement possible dans la journée.

Prestonett J4H : le confort au service de la finition et d’une grande compétitivité

Fabriqué en France sur le site Beissier de La Chapelle-la-Reine, certifié ISO 140001, Prestonett J4H est composé à 99,8 % de matières premières d’origine naturelle et est classé NF Environnement.

Fin et sans retrait, assurant une finition soignée et rattrapant les fonds jusqu’à 5 mm, Prestonett J4H présente un temps d’utilisation de 4 heures et s’avère donc redoublable dans la journée, pour une compétitivité optimale des compagnons.

Et comme de tradition chez Beissier, l’enduit Prestonett J4H garantit un haut confort d’utilisation d’autant qu’il affiche une bonne adhérence. S’il est blanc, gras et révèle une excellente glisse, il se veut aussi sans grumeaux et garant d’un ponçage facile. En plus de parfaitement traiter les bandes, tous ces atouts l’imposeront également pour un lissage partiel.

Pour répondre à toutes les habitudes de travail, Prestonett J4H s’applique manuellement au rouleau, au banjo ou encore à l’aide d’une boîte à passe (plage de température allant de + 8° C à + 35° C et hygrométrie supérieure à 70 % H.R.) sur supports plaques de plâtres cartonnées -avec des fonds sains, secs et propres-.

D’une consommation moyenne de 0,50 kg/mètre linéaire (selon épaisseur d’application), l’enduit en poudre Prestonett J4H se dilue à 50 %, (soit ½ litre d’eau pour 1 kg de poudre).

Notons enfin que Prestonett J4H propose aussi une multitude de recouvrements possibles, après séchage complet : enduit, impression, peinture ou encore revêtements muraux légers. Prestonett J4H est conditionné en sac de 25 kg au prix de 22 euros HT.


Agence Schilling Communication

Agence de communication et relations presse.