MONeco et MONaro de DOM Ronis : Les consigneurs de chariots nouvelle génération

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Dans les grandes surfaces, les aéroports, les hôpitaux et tout autre espace où des chariots et équipements libre-service sont mis à disposition du public, les consigneurs sont un dispositif de caution incontournable pour réduire tout risque de matériels vandalisés ou volés. Pour aider les gestionnaires de ces établissements à assurer un retour des chariots au point de collecte et garantir ainsi leurs disponibilités aux clients, DOM Ronis présente MONeco et MONaro, deux nouveaux consigneurs qui allient fiabilité et simplicité de pose.

 

Prévus pour un montage sur barre cylindrique de 25 à 28 mm de diamètre, les nouveaux consigneurs de DOM Ronis sont dotés d’un système de fixation breveté dit « à mâchoires ». Cette solution inédite garantit un maintien optimal du consigneur sur la barre du chariot en évitant toute rotation.

 

D’une grande fiabilité, MONeco et MONaro sont encore plus faciles et rapides à installer car ils sont livrés préassemblés. Offrant un gain de temps de montage jusqu’à 70%, une seule personne peut ainsi les mettre en place en un tour de main : il suffit d’écarter le mors, de positionner le consigneur au milieu de la barre, de serrer la vis centrale du mors afin de fixer le produit en translation et enfin de serrer les deux vis pointeaux latérales afin d’immobiliser le produit en rotation.

 

Fonctionnant avec une pièce de 1 euro standard (0,50 euro, 2 euros, monnaie étrangère ou à jeton pour le modèle MONeco token), les nouveaux consigneurs de DOM Ronis sont d’une résistance à toute épreuve. La conception en zamak du boîtier et du mécanisme interne, associé à la fabrication de la clé et de la chaîne en acier galvanisé, leur confèrent une grande robustesse, même dans les conditions climatiques les plus extrêmes. Bénéficiant d’une durée de vie inégalée, ils sont particulièrement adaptés à une utilisation quotidienne répétée.

 

Ergonomiques, MONeco et MONaro sont également très simples à utiliser par les clients grâce à une technologie spécifique qui facilite la récupération de la pièce, et à la clé dont le design offre une prise en main optimale. Pratiques, ils n’en restent pas moins esthétiques grâce au grand nombre de finitions disponibles et aux importantes possibilités de personnalisation à la demande (logo, couleur).

 

Efficaces, les nouveaux consigneurs MONeco et MONaro de DOM Ronis répondent parfaitement aux besoins de gestion de chariots (grandes surfaces alimentaires, de bricolage, de jardinage, aéroports, golfs…) et de matériels (fauteuils roulants, servantes d’outillage…) de tous les Espaces Recevant du Public.

http://www.ronis.fr/

 


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com