SOPROFEN enrichit sa gamme de moustiquaires avec un modèle latéral idéal pour les grandes surfaces vitrées

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Nouvelle moustiquaire latérale de SOPROFEN

Offrant une vue panoramique inégalée, les portes fenêtres et baies coulissantes suppriment les frontières entre l’intérieur et l’extérieur de la maison. Lumière naturelle, rayons du soleil, air frais… pénètrent ainsi librement dans la maison. Pour en profiter pleinement sans les désagréments (insectes, pollens, poussières), SOPROFEN complète sa large gamme de moustiquaires et propose désormais un modèle coulissant à ouverture latérale, idéal pour les baies vitrées.

Moustiquaire latérale : une protection optimale pour des surfaces vitrées XXL

Réalisable dans de grandes dimensions (jusqu’à 2 m avec un vantail et 4 m avec deux vantaux pour des hauteurs allant jusqu’à 3 mètres), la nouvelle moustiquaire à ouverture latérale coulissante de SOPROFEN est particulièrement adaptée aux ouvertures à fréquence de passage important comme les portes fenêtres, les baies vitrées ou même les portes d’entrée.

D’une grande qualité de fabrication, sa toile tendue en fibre de verre, de couleur grise, enrobée de PVC arrête instantanément le passage des insectes tout en assurant à la moustiquaire une bonne résistance aux intempéries. De quoi garantir une protection durable dans le temps contre tous les indésirables.

Sans rail au sol, la moustiquaire latérale de SOPROFEN libère complètement le passage ce qui la rend idéale en présence d’enfants, de personnes âgées ou à mobilité réduite. Simple et rapide à poser en quelques minutes seulement, elle est également facile à manipuler. A l’aide de sa poignée intégrée, il suffit de faire coulisser latéralement la moustiquaire pour l’ouvrir et la fermer. Et pour encore plus de confort, il est possible de choisir l’option avec motorisation.

Pratique, cette nouvelle solution de protection anti-insectes est aussi esthétique avec ses 4 coloris standards (blanc, brun, gris RAL 7016, chêne doré) et son design d’une grande discrétion qui lui permet de s’intégrer harmonieusement aux menuiseries de toutes les habitations.

A chaque configuration, sa solution SOPROFEN !

Avec sa nouvelle moustiquaire latérale, SOPROFEN dispose ainsi d’une gamme complète de moustiquaires hautement performantes pour répondre à toutes les configurations et à tous les usages :

• la moustiquaire porte battante à 1 ou 2 battants s’ouvrant vers l’extérieur. Dotée d’un aimant sur l’ensemble de sa hauteur qui assure une fermeture optimale, elle est protégée en partie basse par une plaque en aluminium pour une plus grande résistance aux griffures et aux ouvertures avec le pied. Pour une fermeture automatique et une finition parfaite, elle est proposée en option avec une paumelle à ressorts et une fixation de la toile invisible.

• la moustiquaire enroulable à ouverture verticale véritablement conçue pour durer grâce à son frein intégré et son ressort de tension qui garantissent une remontée en douceur mais aussi ses coulisses munis d’une brosse « grand vent » qui évitent toute sortie de la toile. A noter, la moustiquaire enroulable est désormais équipée d’un nouveau système de blocage manuel.

• la moustiquaire fixe dont le système de fixation par simple clippage sur le dormant permet de l’installer facilement aux beaux jours et de la démonter tout aussi rapidement. Solide, grâce à sa traverse intermédiaire, son profil en aluminium extrudé de 2 mm lui confère une robustesse supplémentaire.

D’une grande fiabilité avec leurs profils en aluminium extrudé, tous les modèles de la gamme moustiquaires de SOPROFEN, dont celle à ouverture latérale coulissante, sont à découvrir dans le nouveau catalogue « Protections solaires & Moustiquaires » disponible fin avril sur simple demande à mail@soprofen.com ou consultable en ligne sur le site internet www.soprofen.com.


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com