85 négociateurs ont rejoint le réseau CAPIFRANCE en cette 1ère semaine de février
Face à une forte demande pour intégrer le réseau CAPIFRANCE, le service recrutement a du se réorganiser pour satisfaire tout le monde. Afin de recevoir les nouveaux capitiens avec le sérieux et la qualité d’accueil qui font la réputation de CAPI, une autre salle de formation a du être aménagée. Cela a aussi été l’occasion pour de nouveaux formateurs de se lancer : après divers entretiens et une formation en interne, ils sont 3 à être venu prêter main forte à l’équipe de formation déjà en place.
Les formations d’intégration au réseau, d’une durée de 5 jours, ont toutes lieu au siège de Montpellier-Pérols. Il s’agit avant tout pour les nouveaux capitiens de se former : techniques commerciales, juridique et maîtrise du logiciel de transaction. C’est aussi l’occasion pour eux de rencontrer le président Jean-Claude Cottet-Moine et tout le staff (60 salariés répartis sur 11 services) qui travaillent sans relâche à leur réussite.
Après cette semaine de formation initiale, ces 85 nouveaux professionnels qui vont se lancer partout en France la semaine prochaine devront assister à 5 journée de formation perfectionnement quelques mois après.