JOUPLAST : Nouveaux accessoires pour la pose et les finitions des terrasses sur plots
Acteur majeur sur le marché des aménagements extérieurs, JOUPLAST® a développé une multitude de solutions afin de répondre à tous les projets de terrasses. Ainsi, la marque propose deux gammes de plots : l’une dédiée à la pose de terrasse en dallage, l’autre à la mise en œuvre de terrasse en bois ou composite.
En 2024, la famille des plots JOUPLAST® s’enrichit de trois accessoires qui servent aux finitions et à la pose des terrasses :
– Le kit appui plaques à dalles, qui consolide l’ouvrage,
– La clé d’ajustement CLEMAN®, pour un alignement parfait,
– Le plus petit plot réglable du marché, pour terrasse en bois ou composite.
Kit appui plaques à dalles : Une finition latérale impeccable
Pour compléter sa gamme de solutions destinées à la finition latérale, JOUPLAST® lance le kit appui plaques à dalles. Compatible avec les plots ESSENTIEL et CLEMAN®, ce produit permet d’éviter le basculement des dalles en périphérie de terrasse ou contre un mur en éliminant le porte-à-faux.
Le kit JOUPLAST® s’utilise pour des hauteurs sous plaques à dalles comprises entre 45 et 65 mm. Il est également possible d’utiliser jusqu’à 2 rehausses (soit 40 mm de hauteur supplémentaire) pour des hauteurs sous plaques à dalles jusqu’à 105 mm.
Clé d’ajustement CLEMAN® : Précision du geste
Particulièrement robuste, la clé d’ajustement CLEMAN® JOUPLAST® offre une bonne prise en main. D’une haute précision, elle permet de rattraper jusqu’à 1 mm de défaut d’alignement (soit l’équivalent d’un quart de tour), une fois le revêtement posé.
Plus petit plot réglable du marché : Un mini pour terrasse en bois ou composite
JOUPLAST® développe constamment son offre afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Cette année, le fabricant enrichit sa gamme avec le plus petit plot réglable du marché. Destiné à la création de terrasses bois ou composite, ce plot réglable de 8 à 20 mm est particulièrement rapide et facile à mettre en œuvre (pas de lourds travaux de terrassement). Il s’utilise sur un sol stabilisé ou sur dalle béton et peut être associé à une rehausse de 5 mm.