Isolation du vide sanitaire, Edilteco France propose deux nouvelles références certifiées

Publié par INFLUENCE RP le

À première vue, l’isolation du vide sanitaire n’est pas le premier aspect auquel on pense lors de l’évaluation de l’isolation d’un bâtiment ou d’une maison. Cependant, elle joue un rôle essentiel en limitant les déperditions énergétiques. Un vide sanitaire bien isolé apporte une barrière thermique supplémentaire, rendant le sol plus chaud et d’une température plus homogène, ce qui améliore le confort de l’habitat. De plus, cette isolation contribue à assainir l’air, le rendant plus sec et protégeant contre les problèmes d’humidité.

EDILTECO® France élargit sa gamme d’entrevous pour l’isolation des vides sanitaires, avec avec l’introduction de deux nouvelles références certifiées : EDIL-Voutain+ intègre une référence Up 15 et EDIL-Moulé une référence Up 19.

Conçus pour répondre aux exigences strictes des études thermiques et aux besoins spécifiques des professionnels du bâtiment, l’EDIL-Voutain+ Up 15 et l’EDIL-Moulé Up 19 sont désormais certifiés par le CSTB, offrant ainsi un gage de qualité et de fiabilité pour les projets nécessitant des solutions d’isolation thermique particulièrement efficaces.

Destinées aux bâtiments et maisons individuelles sur vide sanitaire, ces gammes d’entrevous constituent une véritable barrière aux déperditions thermiques, gage de performance énergétique pour le vide sanitaire de l’habitation. En effet, grâce à leurs excellentes qualités d’isolation, les entrevous de la gamme EDIL-Moulé et EDIL-Voutain+ participent à l’amélioration thermique des planchers et concourent à la réalisation de bâtiments en conformité et au-delà des exigences des besoins bioclimatiques de la RE
2020.

Les performances et la résistance mécanique de ces gammes sont certifiées par la certification NF du CSTB qui, non seulement, apporte une garantie de sécurité sur les chantiers lors de la pose et du coulage (résistance > à 150 daN) mais également, atteste de la compatibilité de forme entre les entrevous et les poutrelles ainsi que de la performance thermique du PSE (Lambda 0,035). Ces entrevous ont été conçus pour offrir un niveau de performance thermique optimisé, répondant ainsi aux attentes des professionnels en quête de solutions fiables et performantes.