SOPROFEN rachète GUTTOMAT, leader autrichien de la porte de garage

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Après avoir acquis la société TBS en juillet dernier, SOPROFEN Fermetures renforce sa présence sur le marché international de la porte de garage en rachetant la société autrichienne GUTTOMAT.

Installée à Güssing en Autriche, l’entreprise GUTTOMAT s’impose comme la référence dans le domaine de la porte de garage sectionnelle. Reconnue pour la qualité de ses produits « made in Austria », la société se distingue par une exécution individualisée et se positionne sur un segment orienté « premium ». Avec un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros et employant 70 collaborateurs, la société GUTTOMAT est leader sur son marché.

Activement présent sur le marché de la porte de garage depuis plus de 4 ans, SOPROFEN a construit sa réputation sur la qualité de son offre produits offrant les différences appréciées des clients. L’illustration la plus récente de cette volonté constante d’innovation est le lancement début septembre de Carsec Pro, une nouvelle porte de garage sectionnelle, résultat d’une technologie 100% SOPROFEN.

La différenciation et un savoir-faire technique concrétisé par de nombreux brevets sont des valeurs communes partagées par GUTTOMAT et SOPROFEN qui, associées à une synergie des produits, ont motivé cette acquisition.

Le rachat de la société GUTTOMAT devrait permettre à SOPROFEN de se positionner sur un segment haut de gamme et renforcer sa présence à l’international, notamment sur les marchés germanophones.

www.soprofen.com

Retrouvez cette actualité sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com