FAYAT CHOISIT INFRAROUGE SÉCURITÉ POUR LA PROTECTION DE SES CHANTIERS
Un partenariat vient d’être conclu entre la société INFRAROUGE SÉCURITÉ et le groupe FAYAT, spécialiste du BTP, de l’entretien des routes et de la construction métallique. Ce partenariat lie les deux entreprises pour une durée de 2 ans au cours de laquelle INFRAROUGE SÉCURITÉ sera en charge de la sécurité des chantiers de construction du groupe FAYAT en France.
Ce partenariat prouve la reconnaissance du savoir-faire d’INFRAROUGE SÉCURITÉ, qui depuis sa création en 2010, a su s’imposer dans le domaine de la sécurisation des échafaudages et des chantiers. La société compte à ce jour plusieurs chantiers de référence comme l’Opéra Garnier, le Palais Royal, ou encore la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris. La confiance accordée par le groupe FAYAT aux prestations haut de gamme d’INFRAROUGE SÉCURITÉ témoigne une fois de plus de l’intérêt que portent aujourd’hui les acteurs de la construction à la sécurisation de leurs installations mais aussi du développement exceptionnel d’INFRAROUGE SÉCURITÉ. C’est notamment par sa formidable expansion et son implantation forte sur le territoire que la jeune société a convaincu FAYAT.
Monsieur Duclos, acheteur contrats-cadres chez FCAI (Fayat Construction Achats Investissements) et en charge de la signature du partenariat pour le groupe FAYAT, ne dit pas autre chose : « INFRAROUGE SÉCURITÉ propose une solution adaptée à nos chantiers et leur présence au niveau national leur permet d’être au plus proche des clients. C’est tout à fait ce que nous recherchions. De plus, ils sont très réactifs et nous ont séduit par leur dynamisme au cours des négociations ».
Ce partenariat est donc applicable à toutes les filiales de la construction du groupe FAYAT (parmi lesquelles RAZEL-BEC, par exemple) et un plan de progrès a été mis en place, permettant de gérer l’évolution des échanges entre les deux entreprises tout au long de leur collaboration.
16 chantiers FAYAT bénéficiaient déjà, dès le mois d’août, des solutions de sécurité d’INFRAROUGE ; ce partenariat présente un potentiel de croissance important, et ce nombre devrait être multiplié au cours des prochains mois.